• Livret pour structurer l'espace

    Une idée qui court sur le net et surtout chez Val 10

    Les ronds sont à découper, à perforer  et à assembler avec une attache parisienne.

    Télécharger « livret pour structurer l'espace modifiable »

    Peut-être qu'un jour j'arriverais à construire ça : Cahier interactif de géographie.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Affichage Multigrilles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:00

    Merci pour le lien. Sympa ce cahier interactif ! smile

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:38

    Il n'y a pas de quoi. Le cahier interactif est un chantier que je mets dans un coin de ma tête. Je trouve l'idée intéressante : une sorte de schéma heuristique plus ludique en somme.happy

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:59
    Ayleen & Kyban

    Merci pour ce partage. L'idée est vraiment très sympa et c'est quelque chose qui m'inspirera sans doute :). Le livret interactif en lien est carrément ambitieux mais tellement intéressant ! Je pense que c'est un grand chantier toutefois alors je vais commencer en douceur ;)

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:31

        Oui, une chose après l'autre. Il faut savoir rester frais et disponible pour les enfants et s'attaquer aux grands chantiers avec méthode.wink2

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:35

    Effectivement, je chantier "cahier interactif" est sans doute important mais c'est une super idée. Merci pour ces partages et pour le mot chez moi. 

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:37

    De rien Multik, tes idées sont excellentes, je reviendrai chez toi ! yes

    6
    Samedi 29 Avril 2023 à 03:46

    I love your site it’s very impressive theme and layout.

    April 20

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :